Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made in chez ta sœur

Le quotidien de Malou, Bibou et les pucinettes

Qui sommes nous?

Qui sommes nous?

Bonjour et bienvenue! Je me présente Typhanie maman de Malou et Bibou. Je souhaite à travers ce blog partager notre quotidien. J'aime la façon dont les enfants perçoivent le monde. Découvrir le monde, s'émerveiller de ce que la nature nous offre à travers eux. Quand je vois Bibou, observer une coccinelle comme la septième merveille du monde, j'aime me mettre à sa hauteur et profiter de cet instant. En tant qu'adulte, nous sommes pris dans le tourbillon de la vie, nous ne prenons plus le temps de nous émerveiller sur ce qui nous entoure. Nous sommes dans une course contre le temps qui nous fait oublier que chaque instant est important. J'ai la chance de travailler à la maison, de pouvoir voir évoluer mes enfants en étant nounou. Je suis la nounou des pucinettes, je les accompagne avec bienveillance dans leurs développements. Vous découvrirez nos coups de cœur, nos recettes à 8 mains parfois même à 10 mains, nos activités, ...

J'espère que vous prendrez plaisir à nous suivre, au plaisir de vous lire

Typhanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article