Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made in chez ta sœur

Le quotidien de Malou, Bibou et les pucinettes

Des idées de cadeaux pour Bibou ( 3 ans)

Bibou va bientôt fêter ses 3 ans, ce n'est pas simple de contenter un petit loup qui verbalise peu. J'ai l'impression que nous avons déjà tellement de jouets, alors acheter juste pour acheter je n'en vois pas l'intérêt. Nous sommes parvenu à faire une sélection, voici ce qu'elle comporte:

- Un buddha board découvert sur la page Facebook "Les petites éponges". Il s'agit d'un tableau avec un socle sur lequel l'enfant peint à l'eau. J'aime beaucoup l'idée de peinture éphémère, voir sa création disparaître en séchant pour laisser place à une nouvelle réalisation.

Buddha board

Buddha board

- Le livre "Mon amour" d'Astrid Desbordes.

Des idées de cadeaux pour Bibou ( 3 ans)

- Les coffrets "mes devinettes à toucher" dont je vous ai déjà parlé dans cet article:

- Une table pour jouer avec l'eau, coup de cœur de Bibou qui en découvrant ce bateau en boutique a dit "veux ça!". Si vous en possédez une, je veux bien votre retour, il y a tellement de modèle et les prix vont du simple au double.

Des idées de cadeaux pour Bibou ( 3 ans)

- Des véhicules viking toys. Bibou a fait cette découverte à la ludothèque, il joue avec à chaque fois, c'est pour vous dire l'engouement!

Des idées de cadeaux pour Bibou ( 3 ans)

- Le déguisement de Buzz l'éclair, ranger de l'espace qui a conquis le cœur de Bibou à Disney.

Des idées de cadeaux pour Bibou ( 3 ans)

Notre sélection se termine ici! Il aura de quoi s'amuser, s'éveiller, laisser place à sa créativité et à son imagination.

N'hesitez pas à nous rejoindre sur Facebook. Un concours sera lancé pour fêter les 100 fans, en jeu, un arc en ciel pastel de la marque grimm's!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article